Cyberbougnat

Fête à l’échalote de La Moutade

Publié par Bertrand le vendredi 24 juillet 2009 à 23h08min, mis a jour le vendredi 24 juillet 2009 à 23h08min - 675 lectures

25 et 26 juillet 2009 — Le village de La Moutade, à 7 km au nord de Riom, organise ce week-end sa traditionnelle Fête à l'échalote.

Doublée d’une brocante et vide-grenier, cette 14ème édition de la Fête à l’échalote de La Moutade vous permettra de découvrir le bourg et les multiples variétés d’échalotes des producteurs de Limagne.Vous pourrez aussi en profiter pour déguster steak à l’échalote, andouillettes et tripe toute la journée.

Ce sera également l’occasion de mettre en place un stand "vita-bulle" destiné à recueillir des dons afin de financer des bulles stériles dans les hopitaux. En Auvergne, la Ligue contre le cancer s’est engagée à recueillir 300.000 euros pour équiper de bulles le futur service régional d’oncologie pédiatrique du Nouvel hôpital d’Estaing. Des équipements de dernière génération qui permettent des conditions de traitement et de confort optimales pour ces enfants atteints de cancer.

Fête à l’échalote de La Moutade

Samedi 25 et dimanche 26 juillet 2009
La Moutade - 7km au nord de Riom par l’ex-N9
- http://lamoutade.com


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois