Cyberbougnat

Le Tour 66 de Johnny Hallyday passera par Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le mardi 3 mars 2009 à 14h00min, mis a jour le mardi 3 mars 2009 à 14h13min - 1400 lectures

Johnny Hallyday a décidé d'ajouter des dates à sa tournée d’adieu dans les stades français et adaptera son show pour les salles. Sa route lui conduira jusqu'au Zénith d'Auvergne en novembre.

Au sommet de son art et de sa popularité, Johnny fêtera le 15 juin 2009 ses 66 ans. L’occasion pour lui d’envisager une ultime chevauchée avec ce public auquel il doit sa longue carrière ! Le rocker l’a dit ce sera la tournée ultime.

On peut peut être en douter, car Johnny a déjà décidé de prolonger sa tournée d’adieu avant même qu’elle ne commence. Initialement prévue dans les stades jusqu’en juillet elle va finalement se poursuivre jusqu’à l’automne. Le rocker s’est en effet déclaré « ennuyé de finir en juillet » et a décidé d’adapter son show pour des salles plus petites, comme des Zénith.

Cela fera l’affaire de ses fans clermontois qui auront une nouvelle fois, la dernière théoriquement, l’occasion de le voir sur la scène du Zénith d’Auvergne, le samedi 21 novembre 2009 à 20h30.

Reprenant le thème de la mythique Route 66, Johnny débutera cette tournée les 29 et 30 mai 2009 au Stade de France, puis parcourra tout le pays au son du rock’n roll et du rythm’n blues qui l’ont toujours inspiré. Au-delà de son adieu à la scène, c’est la promesse d’un nouveau spectacle à la fois gigantesque et riche en souvenirs, apothéose d’une carrière hors du commun ! On ne saura réellement que dans quelques années si c’était réellement la dernière tournée mais si vous voulez être sûr de ne pas la louper, réservez vite vos places

Johnny Hallyday - Tour 66

Le samedi 21 novembre 2009 - 20h00 - Zénith d’Auvergne - Clermont-Ferrand
- Acheter vos places sur internet


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois