Cyberbougnat

Pharmaciens sans frontière quitte Clermont-Ferrand

Publié par le jeudi 22 mars 2007 à 08h28min - 58 lectures

L’association Pharmaciens sans frontière va transférer son siège de Clermont-Ferrand à Bordeaux. Ainsi en a décidé son conseil d’administration réuni le week-end dernier à Clermont où siégeait depuis ses origines cette ONG créée en 1987 par des pharmaciens de la région.

Pharmaciens sans frontières était hébergé jusqu’ici dans des locaux mis à disposition par la municipalité aux Gravanches, mais appartenant au ministère de la Défense, qui a décidé de les vendre. L’ONG a donc cherché d’autres solutions pour héberger son quartier général, où travaillent environ une trentaine de salariés. Bordeaux a été mis en compétition avec Lyon et Annemasse, et c’est finalement la cité girondine qui a été choisie à une courte majorité.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :