Cyberbougnat

Programme de l’Arrière-Court

Publié par Bertrand le dimanche 5 janvier 2003 à 23h00min à 0h0min - 1249 lectures

soirées — Quoi de mieux que quelques concerts pour remplir vos soirées de festivalier pendant le Festival du Court Métrage ? Petit avant-goût de la programmation...

Cette année encore, l’association SEISME nous a concocté un programme atypique, populaire et convivial pour remplir nos soirées de festivalier. Du 30 janvier au 8 février, l’arrière-Court nous proposera ainsi 10 soirées rythmées aux sons rock, pop, world, reggae, electro,... mais avec aussi de la chanson française, du jazz ou encore de la musique tzigane.

Chapiteau coloré et centre ville
Le traditionnel "chapiteau" ouvrira ainsi chaque soir à 18h00 et chacun pourra découvrir des stands marchands, des jeux, des restaurants et bars, et bien sûr la scène de 100m², sur laquelle seront programmés trois spectacles minimum chaque soir. Pour cette édition, les thèmes de la décoration sont l’Allemagne, l’Algérie et normalement le Carnaval de Venise. Enfin pour finir chaque soirée, vous retrouverez DJ Stef.

Soirées spéciales
La soirée d’ouverture, le jeudi 30 janvier, sera placée sour le signe du jazz avec Claude Barthélémy à 20h00 et l’Orchestre National de Jazz (21h30). La soirée de clôture sera plus électro avec les groupes Stimpack, No Jazz, Soul Food Community et DJ General Hydrophonik à partir de 20h00 et jusqu’au bout de la nuit.

Enfin la soirée de 5 février sera consacrée à la Scène Régionale qui permettra à de jeunes talents de se produire.

Sachez aussi que pour cette neuvième édition, l’arrière-court ne se cantone pas au chapiteau installé Place des Salins, et la programmation envahira aussi des bars clermontois (Bam Bar et Bibina principalement).

L’Arrière-Court
Du 30 janvier au 8 Février 2003 dès 18h00
Tarifs : 4 euros, sauf soirées d’ouverture (20 €) et de clôture (9 €)
Lien : site de l’association


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Sortir