Cyberbougnat

God Bless America : mode vintage et jeunes créateurs

Publié par Bertrand le vendredi 9 décembre 2011 à 17h57min, mis a jour le samedi 10 décembre 2011 à 12h15min - 2665 lectures

Sommaire de l'article

Recyclez la mode, c'est bon pour l'environnement ! Un slogan écolo fashion qui résume très bien la boutique en ligne God Bless America.

Après avoir travaillé dans la mode et le marketing à Paris, Emmanuelle Rienda a découvert la mode vintage à Los Angeles. Elle comprend l’impact du vintage, de l’écologie et l’attraction d’un produit « unique » sur les populations jeunes qui souhaitent se démarquer dans une société de plus en plus « commerciale », où le style vestimentaire devient impersonnel.

Devenue experte, elle teste le marché avec une boutique sur eBay. Le succès est au rendez-vous et elle décide de pousser l’aventure à fond à son retour en France. C’est ainsi que né God Bless America à Clermont-Ferrand au début de l’année 2011.

La boutique pour but de développer une mode éthique en recyclant les vêtements du passé. Ainsi propose-t-elle ses trouvailles vintage, customisées ou non. Chaque pièce a plus de 20 ans et est unique. Si vous repérez une pièce, craquez tout de suite ou vous risquez de le regretter. Sinon, vous pouvez vous inscrire aux ventes privées pour voir les nouveautés avant tout le monde.

Mais God Bless America n’oublie pas pour autant les jeunes créateurs. La boutique propose collections de vêtements et accessoires en séries limitées de créateurs à découvrir sélectionnés pour leur qualité et leur design.

Un cocktail gagnant qui a permis à la boutique de se faire rapidement repérer par les magazines parisiens et les modeuses à la recherche de vêtements originaux et uniques. Comme quoi, on peut être à Clermont-Ferrand et être à la pointe des tendances modes !

 Pour Noël

Deux bonnes nouvelles pour les fêtes de Noël. God Bless America organise la première Boutique Éphémère de Noël ce samedi 10 décembre dans la chapelle Saint-Eutrope au Corum Saint-Jean à Clermont-Ferrand. Un événement où mode, art, nouvelles tendances, objets insolites et performances live se mélangent pour le plaisir de tous et pour vous aider à trouver plein d’idées cadeaux.

Autre bonne nouvelle, jusqu’au 1er janvier, God Bless America fait -40% sur tout le site avec le code secret XMAS. Sympa pour faire ses cadeaux ou pour dépenser les sous du Père Noël ;-)

 Cadeau

Et pour Noël, God Bless America vous offre une Bougie Popup x Fafi. La douce odeur de RicePow vous transportera vers d’autres horizons.

Et sachez qu’un diamant (0,25 carat) se cache toutes les 50 bougies Popup ! Dissimulé dans la cire, il apparaîtra une fois celle-ci consumée. Le diamant est peut-être bien dans la bougie que fait gagner God Bless America.

En lire plus : God Bless America

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois