Cyberbougnat

La mort de Wissam El-Yamni dans les médias

Publié par Bertrand le mardi 10 janvier 2012 à 22h39min, mis a jour le mardi 10 janvier 2012 à 22h40min - 1950 lectures

Clermont-Ferrand — Wissam El-Yamni est décédé ce lundi 9 janvier après avoir été interpellé par la police dans la nuit de la Saint Sylvestre dans le quartier de la Gauthière. Revue de web des informations sur cette mort...

Que s’est-il passé dans le quartier de la Gauthière pendant la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Alors que nous fétions le passage à la nouvelle année, Wissam El-Yamni, 30 ans était plongé dans le coma après son interpellation par la police. Il est mort ce lundi 9 janvier.

Des faits qui ont provoqué une vive tension dans certains quartiers de Clermont-Ferrand mais aussi de nombreuses interrogations et réactions au niveau local et national. Que s’est-il passé ce soir là pour en arriver à une telle issue ?

Nous tentons ici de collecter, de faire le tri, de classer les nombreuses informations publiées dans les médias, les témoignages et réactions et les avancées de l’enquête. Cette collecte sera évolutive en fonction des nombreuses nouvelles informations.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois