Cyberbougnat

Match de gala pour les Sangliers

Publié par Nath le jeudi 11 mars 2004 à 23h49min, mis a jour le jeudi 11 mars 2004 à 23h48min - 1764 lectures

13 mars 2004 — Samedi à 20h, les Sangliers Arvernes recevront les Dragons Rouennais, champions de France en titre et actuels leader de la poule Nationale à la patinoire de Clermont-Communauté.

A quatre journées de la fin des rencontres, ce match est déterminant pour les hommes d’Henrik Evertsson. En effet, en cas de victoire, les Sangliers conforteraient leur quatrième place synonyme de qualification pour les demi-finales. Mais en cas de défaite, les auvergnats devront aller chercher des points samedi prochain à Gap, équipe actuellement cinquième à un point de Clermont.

Au match aller, à Rouen, les Sangliers s’étaient inclinés 5 buts à 6 aux termes d’une belle prestation collective. Depuis les Clermontois alternent les bons matchs et les matchs à oublier et les Rouennais survolent logiquement ce championnat. Ils viennent même de remporter mardi soir la finale de la coupe de France face à Grenoble.

Les supporters des Sangliers espèrent donc voir les clermontois sous leur meilleur jour pour vaincre les Dragons Rouennais...

Clermont-Rouen

Samedi 13 mars 2004 - 20h00 - Patinoire de Clermont


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Nath