Cyberbougnat

Régis Racine remet le maillot du Stade Clermontois

Publié par Bertrand le mardi 21 février 2012 à 22h33min, mis a jour le mardi 21 février 2012 à 22h35min - 426 lectures

L'ancien joueur et entraîneur du Stade Clermontois rechausse les baskets pour aider le club à se sauver de la relégation.

Voici un retour inattendu sur les parquets. A plus de 41 ans, Régis Racine rechausse les baskets et sera sur le parquet de la Maison des Sports vendredi soir contre Liévin. Un retour inattendu car l’ancien coach avait été [démis de ses fonctions->art7260] après la première rencontre de championnat perdue au Puy-en-Velay (96-64). Il avait été remplacé par son adjoint qui sera donc son coach jusqu’à la fin de saison.

Un retour effectué à la demande des dirigeants du Stade Clermontois Basket Auvergne. Ils espèrent que la hargne légendaire et l’expérience de Régis Racine sur ls 12 derniers matches permettra d’éviter au club une nouvelle relégation.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois