Cyberbougnat

Leila Haddad impose la danse orientale en art majeur

Leilla Haddad

Comédie de Clermont — Rencontre avec Leila Haddad, danseuse et chorégraphe militante de la danse orientale, et qui sera à Clermont-Ferrand toute la semaine avec son spectacle et des ateliers d'initiation.

Publié le mardi 13 octobre 2009 à 08h00min,
mis a jour le mardi 13 octobre 2009 à 09h12min
2661 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
danse - La Comédie de Clermont - Sortir

Reconnue internationalement comme la grande étoile de la danse orientale, Leila Haddad se produit sur toutes les scènes, de Londres à Los Angeles, de Cologne à Oslo, de Carthage à Paris. Parallèlement, en vraie passeuse, elle enseigne la danse orientale.

Elle est cette semaine à Clermont-Ferrand à la fois pour présenter son spectacle Zikrayat et pour chorégraphier le Bal de la Comédie. Dirigés par Leila Haddad elle-même, des stages d’initiation, ouverts à tous, se dérouleront dans les jours qui précèdent le bal. Un mot d’ordre, le plaisir partagé.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :