Cyberbougnat

Lola, "l’incroyable talent" d’Issoire

Télévision — La lycéenne d'Issoire a charmé tout le monde avec son interprétation lors de l'émission de M6 La France a un incroyable talent. La vidéo de sa prestation...

Publié le lundi 30 novembre 2009 à 13h46min,
mis a jour le lundi 30 novembre 2009 à 13h46min
4176 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Issoire - Musique - Puy-de-Dôme - Télévision

Lola Dubini, 16 ans, a tapé dans l’oeil du jury et du public de l’émission de M6 "La France a un incroyable talent" mardi dernier. La lycéenne d’Issoire avait moins de deux minutes pour montrer que du talent elle en a. Guitare en main, Lola interprète Hallelujah de Léonard Cohen, et reprise par Jeff Buckley. En une minute trente elle fait lever le jury et le public et empoche sa place pour la suite de l’aventure.

Lola dans l’émission "La France a un incroyable talent"

Depuis la jeune fille découvre les joies d’une toute nouvelle popularité. Sur Facebook, Youtube, MySpace les amis et fans viennent la féliciter pour sa prestation et son talent et surtout lui souhaiter bonne chance pour la suite.

La suite c’est bien sûr la suite de l’émission et les demi-finales en direct à la mi-décembre mais aussi, souhaitons lui, le début d’une carrière...


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :